Top
香りの先に広がる世界Le monde des arômes et divinités – 有限会社エクスプリム exprime inc.
fade
4237
post-template-default,single,single-post,postid-4237,single-format-standard,eltd-core-1.1.1,flow-ver-1.3.6,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-slide-from-top,eltd-light-header,eltd-header-style-on-scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

香りの先に広がる世界

Le monde des arômes et divinités

ロゴ パッケージ リーフレット バインダー  |クライアント:MYTHOS

 

アロマオイルのブランド「MYTHOS(ミトス)」の立ち上げ時、ロゴからパッケージ各種ツールから教材まで全てのデザインをエクスプリムで担当させていただきました。

ロゴはMYTHOSの「M」をエンブレムやカメオのようにデザインし、澄んだ水に映り込む様をイメージしています。

全てのアイテムで、この映り込むというイメージをデザイン要素としてブランディングを展開しています。

MYTHOSはギリシャ語で、自然、神々、英雄などについて民間に伝わる伝説・神話のことですので、4つに分類されたオイルの特徴を、それぞれギリシャ神話の女神「HERA」「APHRODITE」「ARTHEMIS」「ATHENA」で表現するというご提案もさせていただきました。それぞれロゴも制作しております。

exprime a été chargé de concevoir l’identité de MYTHOS, une ligne d’huile essentielle et l’école MYTHOS.

Nous avons bâti notre proposition sur le thème de la mythologie, MYTHOS évoquant la nature, la magie des Dieux et des Héros.,

Le design du M du logo de MYTHOS évoque les camées emblématiques avec un effet de miroir et transparence en liquide. Cette effet de miroir est une ligne conductrice de toute la ligne MYTHOS.

Déclinant le logo, la charte graphique, nous avons développé le packaging mais aussi la répartion des huilles en thèmes et le curicumlum de l’école fondé sur quatre des divinités : HERA, APHRODITE, ARTHEMIS, ATHENA.